Samuel Ollivier : “D’un point de vue réglementaire, il n’y a pas de débat, Monsieur Wattellier avait été sifflé avant le but”

    Samuel Ollivier, le commentateur beIN Sports de Bordeaux-Reims, est revenu sur la faute sifflée contre Jimmy Briand et en faveur du gardien rémois Edouard Mendy, expliquant pourquoi Monsieur Eric Wattellier n’avait pas été visionner la vidéo.

     « Mendy perd le ballon en voulant le prendre dans les airs, Jimmy Briand ne fait pas faute… Chacun, comme d’habitude aura sa lecture de cette action, mais le but, lui, a été refusé. Et il est impossible pour la VAR de revenir sur cette action parce que le coup de sifflet a été donné par Eric Wattellier avant que le ballon ne pénètre dans le but. Donc d’un point de vue réglementaire, il n’y a pas de débat, reste à savoir si Monsieur Wattellier regrettera peut-être d’avoir sifflé trop tôt… ».

    Gaëtan Huard ajouta sur cette action :

    « Il y a une prise de risque à vouloir garder un ballon quand on est à la lutte avec des adversaires devant, notamment comme ça quand on est en bout de course et gêné ».

    BeIN Sports

    Retranscription Girondins4Ever