Eric Carrière souligne le nombre de points peu élevé des Girondins en championnat, Pierre Ménès la décontraction bordelaise sur cette saison

Benoit Costil groupe

Eric Carrière en regardant le classement a souligné la position et le nombre de points des Girondins de Bordeaux, qui ne gagnent plus depuis un moment mais qui sont sauvés avec un nombre de point historiquement bas. « On peut s’apercevoir quand on regarde le classement que Bordeaux qui est 14ème a 38 points c’est-à-dire que sur une saison classique, on aurait 7 équipes qui se battent pour le maintien […] Bordeaux, il va peut-être falloir qu’ils essayent de gagner un match à un moment »Pierre Ménès, lui, souligne la décontraction bordelaise qui semble persistante en cette fin de saison. « Ça doit faire un moment qu’ils sont détendus enfin ils sont très très tendus ».

De son côté, Alain Roche estime que Caen devrait remporter son match à domicile lors de la prochaine et dernière journée de championnat face aux Girondins, qui n’ont plus rien à jouer. « L’équipe qui va jouer ce rôle d’arbitre va être Guingamp qui va à Amiens. Je ne vois pas Caen perdre contre Bordeaux. Caen est sur une dynamique plutôt positive à domicile même s’ils ont explosé face à Lyon ».

Canal+

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des