Eric Carrière souligne le nombre de points peu élevé des Girondins en championnat, Pierre Ménès la décontraction bordelaise sur cette saison

    Benoit Costil groupe

    Eric Carrière en regardant le classement a souligné la position et le nombre de points des Girondins de Bordeaux, qui ne gagnent plus depuis un moment mais qui sont sauvés avec un nombre de point historiquement bas. “On peut s’apercevoir quand on regarde le classement que Bordeaux qui est 14ème a 38 points c’est-à-dire que sur une saison classique, on aurait 7 équipes qui se battent pour le maintien […] Bordeaux, il va peut-être falloir qu’ils essayent de gagner un match à un moment”Pierre Ménès, lui, souligne la décontraction bordelaise qui semble persistante en cette fin de saison. “Ça doit faire un moment qu’ils sont détendus enfin ils sont très très tendus”.

    De son côté, Alain Roche estime que Caen devrait remporter son match à domicile lors de la prochaine et dernière journée de championnat face aux Girondins, qui n’ont plus rien à jouer. “L’équipe qui va jouer ce rôle d’arbitre va être Guingamp qui va à Amiens. Je ne vois pas Caen perdre contre Bordeaux. Caen est sur une dynamique plutôt positive à domicile même s’ils ont explosé face à Lyon”.

    Canal+

    Retranscription Girondins4Ever