Sébastien (auditeur GoldFM) : « Quand est-ce qu’on va arrêter avec la blague Maxime Poundjé ? Si on veut montrer tout ce qu’il ne faut pas faire… »

Maxime Poundjé

Sébastien, auditeur de GoldFM, a tenu à revenir sur la prestation du latéral gauche des Girondins de Bordeaux, Maxime Poundjé. Une analyse que l’on trouva intéressante et que nous vous relayons.

« Quand est-ce qu’on va arrêter avec la blague Maxime Poundjé ? Je suis éducateur, si on veut montrer tout ce qu’il ne faut pas faire quand on est latéral gauche… Les efforts, ça ne suffit pas. Si vous êtes défenseur central avec Maxime Poundjé sur votre gauche, c’est une catastrophe, vous ne savez pas où vous placer. Il se met toujours entre deux zones… On le critique souvent mais je pense que c’est à juste titre. Ce pauvre garçon qui est certainement un gentil garçon, il n’a pas du tout le niveau de la Ligue 1. De temps en temps il a des exceptions, des ‘fulgurances’, mais ça ne suffit pas. Il y en a qui vont me dire qu’il court beaucoup, oui, bon, d’accord. Si on court beaucoup, on fait marathonien, on n’est pas joueur de foot. Mais évidemment que face à Reims il n’y a pas que lui, on a vu la faiblesse du jeu… ».

Dans la continuité, Fantin, également auditeur de la radio du club, a tenu à s’exprimer également sur le défenseur bordelais.

« C’est une calamité stratosphérique. Soi-disant il aime le club, donc moi aussi j’aime le club, je vais postuler à un poste de titulaire aux Girondins. Ce n’est pas possible… Il n’a même pas le niveau d’un remplaçant aux Girondins de Bordeaux, ce n’est pas possible. Il ne sait pas faire un centre, lors de la première mi-temps toutes les occasions de Reims sont venues de son côté. C’est incroyable, il y a des trous béants, je n’ai jamais vu ça, c’est une autoroute A4 direction le but de Costil. Je n’ai jamais vu ça ».

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des