Christophe Dugarry : « Si on résumait ma carrière au but face à l’Afrique du Sud ou ces deux buts face au Milan, je serai un des meilleurs joueurs du monde »

Lucas Moura

Après la rencontre de Ligue des Champions remportée par Tottenham sur l’Ajax, Christophe Dugarry a expliqué qu’il ne fallait pas non plus en faire trop sur le triplé de Lucas Moura.

« Dès qu’il y a un joueur qui réussit trois-quatre matches, on le porte au firmament. Et il y a les observateurs, les passionnés, les auditeurs, qui disent de ne pas s’enflammer parce qu’on ne sait pas ce que ça va devenir. Lucas c’est la même chose, il a son moment de gloire, tant mieux pour lui, on est ravis, parce qu’en plus c’est un excellent garçon. Mais ce n’est pas pour autant qu’on doit te porter au firmament parce tu as eu ces 45 minutes… Ça ne résume pas une carrière, tout comme mes deux buts face au Milan. Tout ce que j’ai fait après ou avant, de mal, je l’ai fait et je l’ai mal fait. Il y a des bons moments dans une carrière mais une carrière ne se résume pas à ça. Si on résumait ma carrière au but face à l’Afrique du Sud ou ces deux buts face au Milan, je serai un des meilleurs joueurs du monde, sauf que ça a été loin d’être le cas. On se doit d’avoir une analyse globale ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des