Jean-Louis Gasset : « Je n’ai pas encore pris ma décision, ne venez pas polluer le groupe. Je vous le dirai en temps voulu »

Jean-Louis Gasset

Jean-Louis Gasset a été questionné sur son avenir cet après-midi. Et l’ancien adjoint de Laurent Blanc aux Girondins de Bordeaux a répondu avec la bonne formule, comme souvent, aux bruits qui l’envoient rejoindre son club de cœur, Montpellier, la saison prochaine.

« Je n’ai pas encore pris ma décision, ne venez pas polluer le groupe. Je vous le dirai en temps voulu. Si vous regardez une série, au 36ème épisode, vous ne pouvez pas savoir la fin parce qu’il y en a 38. Voilà. Laissez-nous travailler, laissez-nous arriver à l’objectif, et après… Ce n’est pas primordial tout ça. Le primordial c’est qu’on finisse quatrième. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour arriver à cet objectif. Après, on passera au plan B et on parlera de ce qu’a donné la réunion (de lundi, ndlr), et après je vous dirai. La semaine dernière, vous m’avez bassiné avec votre Champions League. Aujourd’hui ça y est, c’est bon, vous êtes retombés ? Moi j’étais retombé avant. Si c’était arrivé, ça aurait été miraculeux, je voulais qu’on confirme et on n’a pas confirmé. Laissez-nous confirmer cette quatrième place, on va essayer de gagner un match sur les deux ».

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des