Otávio : « La saison prochaine, il faut conquérir un titre, le championnat, c’est le plus important pour tout le monde »

Otavio

Otávio, qui sait que les Girondins sont dans une période très compliquée actuellement, espère que la saison prochaine sera différente et souhaite que le résultat de la saison soit tout autre.

« C’est un moment difficile pour nous les joueurs, pour les supporters aussi, pour la direction du club. Il y a beaucoup de changements, et c’est difficile pour les joueurs d’assimiler tout ce qui se passe. Il y a eu beaucoup de moments positifs en début de saison et là, on perd beaucoup de matches et à domicile, ce n’est pas normal. Je pense que la saison prochaine, on va commencer d’une manière différente. On a besoin de gagner le plus de matches possibles, principalement chez nous, pour ensuite gagner des matches à l’extérieur, faire une grande saison, et conquérir ce championnat ce qui est notre objectif. On a besoin de plus de confiance dans ce qu’on fait, à l’entrainement, en match, pour commencer à gagner à l’entrainement, puis en match. La saison prochaine, il faut conquérir un titre, le championnat, c’est le plus important pour tout le monde […] Il y a de la qualité dans ce groupe, le problème vient d’un petit peu de tout le monde, des joueurs, de nous. On est tous ensemble, que ce soit nous, les supporters, la direction, le staff, il faut qu’il y ait un effet boule de neige, qu’on soit tous ensemble. Si tout le monde pense positivement, le résultat positif arrivera. Si tu penses négativement, le négatif arrive aussi ».

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des