Jean-Marc Furlan : « La L1, je veux bien y aller, à condition que j’aille dans un des dix premiers budgets de L1… Je veux gagner »

Jean-Marc Furlan

Jean-Marc Furlan s’est exprimé sur le fait que malgré ses excellents résultats depuis des années maintenant, il ne soit jamais appelé par un club de Ligue 1. Cependant, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux ne veut pas y aller pour y aller…

« J’ai fait 300 matches en Ligue 1 et quand j’étais joueur, je disais aux avant-centres de Ligue 2 que je les jouais sur une jambe. Parce que en Ligue 1, tu te rends compte que ton classement, à une exception près tous les ans, correspond à ton budget. En règle générale, en Ligue 1, et c’est ce que j’ai dit à mon agent Yvon Pouliquen, je veux bien y aller, à condition que j’aille dans un des dix premiers budgets de L1. Sinon c’est une souffrance. A peu près tous ceux qui sont entre la 10ème et la 20ème place, ce sont des entraîneurs qui débutent, qui sont jeunes, qui veulent bien aller au mastic, et perdre des matches. Moi, ce qui me plait, c’est de gagner des matches et pour en gagner en Ligue 1, il faut être parmi les dix premiers budgets du championnat ».

Canal+Sport

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des