Bernard Diomède : « C’est un jeune joueur qui a beaucoup de caractère, beaucoup de qualités, je ne me fais pas de souci »

Yacine Adli

Bernard Diomède, le sélectionneur de l’équipe de France U20 qui va disputer la Coupe du Monde dans quelques jours, s’est exprimé sur le milieu de terrain Yacine Adli, qui sera libéré après le match face à Reims.

« On essayé de réunir les meilleurs joueurs en prenant en compte les dates des matches qu’il reste. On a annulé le stage qui était prévu cette semaine. Mais on a réussi à trouver un accord avec les clubs. On récupère les joueurs le lundi 20 pour un départ le mardi 21 mai. Les clubs étrangers sont en droit de refuser de nous libérer les joueurs, pas pour les clubs français parce qu’il y a des accords avec la Fédération […] Yacine Adli ? C’est un jeune joueur qui a beaucoup de caractère, beaucoup de qualités. Je l’avais surclassé à l’Euro, cela faisait trois ans que j’hésitais à le surclasser. Et quand il est arrivé avec nous, j’ai compris pourquoi je l’ai surclassé… Pourquoi il ne joue pas avec Bordeaux ? Il vient d’arriver, il y a eu un changement d’entraineur. Mais je ne me fais pas de souci pour lui parce que c’est quelqu’un d’ambitieux, qui se fixe des objectifs, et qui se donne les moyens de les atteindre ».

Canal+

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des