Eric Guérit (recruteur) pourrait rester, Jérôme Dauba pourrait se voir proposer un autre rôle au sein des Girondins

Jerome Dauba

Comme annoncé hier par L’Equipe, les recruteurs Paul Marchioni et Thierry Bonalair sont actuellement en négociations pour partir des Girondins de Bordeaux, confirme Sud Ouest. En revanche, le troisième recruteur, qui a rejoint le FCGB il y a plusieurs mois, Eric Guérit, pourrait lui poursuivre l’aventure selon le quotidien régional.

L’Equipe avait également avancé le nom de Pedro Martinez Losa pour l’équipe féminine des Girondins de Bordeaux. Ainsi, l’on aurait pu croire que Jérôme Dauba allait quitter notre club, étant d’ailleurs en fin de contrat. Cependant, Sud Ouest explique que Jérôme Dauba « a présenté un projet pour continuer le développement de l’équipe féminine. Selon plusieurs sources, les dirigeants étudient d’autres pistes et pourraient lui proposer une autre mission plus transversale ». 

Plusieurs entraineurs du centre de formation arrivent aussi en fin de contrat et ne connaissent pas encore leur avenir. Il s’agit de Jean-Luc Dogon, André Penalva, Philippe Lucas et Romain Lacombe. La direction bordelaise n’a pas souhaité commenter à l’heure actuellement, mais le nouvel organigramme du club pourrait être présenté en juin.

Sud Ouest

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des