Parfait Mandanda : « Pour lui, ça risque d’être encore plus dur parce qu’il a trois frères devant lui qui ont réussi une carrière professionnelle »

Over Mandanda

La famille Mandanda regorge de gardiens de but dont le plus connu Steve est international français. Mais c’est Parfait Mandanda qui s’est exprimé sur le fait qu’il y ait autant de gardiens dans cette famille. « Est-ce qu’il y a un secret ? Je ne pense pas, je dirais simplement la détermination. On a toujours été déterminé. C’est peut-être aussi dans les gênes. Mais il n’y a pas de secret particulier ».

D’ailleurs, aux Girondins il y a Over le plus jeune des frères Mandanda qui évolue majorité du temps avec la réserve et parfois avec le groupe pro. Son et ses frères peuvent donc l’aiguiller sur les erreurs à éviter pour sa carrière. « Over ne connaît pas encore vraiment le monde professionnel. On essaie de le maintenir en garde, car on est passé par là aussi. Pour lui, ça risque d’être encore plus dur parce qu’il a trois frères devant lui qui ont réussi une carrière professionnelle. Il est doté d’énormes qualités. Mentalement, il est fort. J’espère que ça va aller pour lui, mais je pense que ça va vraiment bien se passer pour lui ».

Footmercato

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des