Didier Tholot : « Ça me plairait de pouvoir faire quelque chose avec les Girondins, il y a plein de choses qui peuvent être faites »

Didier Tholot

Didier Tholot s’est exprimé sur projet de GACP et une éventuelle candidature de ce dernier. Si le poste d’entraineur des Girondins est pris par Paulo Sousa, Didier ne se refuse pas une autre fonction en vue d’aider le club, duquel il reste proche.

« C’est un club qui a compté pour moi. Je suis rentré dans la région, je n’avais pas trop vu mes enfants depuis un moment et j’avais envie de me baser ici. Bien sûr que les Girondins c’est quelque chose qui m’intéresse. Je sais que le poste d’entraîneur a été confié à Paulo Sousa que j’ai eu le loisir de rencontrer en Suisse en jouant contre Bâle. Mais je pense qu’il y a plein d’autres choses qui peuvent être faites aux Girondins. Ça me plairait de pouvoir faire quelque chose avec ce club. S’il y avait quelque chose, que ce soit avec les jeunes, dans du spécifique, dans une autre équipe du club, cela peut être quelque chose qui peut vraiment m’intéresser. J’ai vraiment deux clubs qui m’ont marqué dans ma carrière. Bordeaux parce qu’en étant gamin j’ai toujours voulu jouer cette Coupe d’Europe. Et Martigues parce que c’est un club familial où j’ai vécu deux saisons fabuleuses ».

Sud Ouest

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des