Rio Mavuba s’exprime sur les deux anciens lillois, Nicolas De Préville et Younousse Sankharé

    Nicolas De Preville et Younousse Sankharé

    Pour une interview qu’il nous a accordée, Rio Mavuba s’est exprimé sur les deux anciens joueurs du LOSC qu’il a côtoyé en club, Nicolas De Préville et Younousse Sankharé.

    Sur Nicolas De Préville

    “Ça a été deux premières saisons compliquées, même si, en ce moment, il est mieux. Mais ça a été compliqué pour lui, parce que Nicolas, comme beaucoup de joueurs, il a besoin d’être en confiance, de sentir qu’on compte sur lui. C’est vrai que ça l’a été au départ quand il est arrivé, après un petit peu moins. Ensuite, il a un jeu qui dépend beaucoup des autres et il a besoin aussi de soutien. Là, ça va beaucoup mieux puisqu’il est à un poste qui lui correspond plus. C’est un très bon mec, donc je suis content qu’il soit revenu”.

    Sur Younousse Sankharé

    “C’est vrai qu’on ne sait pas trop ce qui se passe parce que tout se passait plutôt bien à son arrivée. Il s’était bien adapté aux Girondins et c’est vrai que depuis un moment, il est moins bien. Après, je ne sais pas exactement ce qui se passe, si c’est physiquement, ou mentalement… C’est vrai que c’est surprenant car il peut encore beaucoup apporter aux Girondins. Mais on respecte le choix de l’entraîneur. C’est dur, franchement, de parler de cette situation parce que je n’ai pas vraiment d’informations sur son cas”.

    Découvre l’intégralité de l’interview en Une de Girondins4Ever