Willy Sagnol : « Si je confirme que c’est un des joueurs les plus professionnels que j’ai eus ?! Est-ce que je suis obligé de répondre ?! »

Jaroslav Plasil

Willy Sagnol, questionné sur la fin de l’aventure entre Jaroslav Plasil et les Girondins de Bordeaux, a rendu un étrange hommage à « Jaro », lui qu’il a eu comme joueur lorsqu’il était entraineur du club au scapulaire.

« La locomotive tchèque… Il s’arrête. Si je confirme que c’est un des joueurs les plus professionnels que j’ai eus ?! Est-ce que je suis obligé de répondre ?! J’ai pris du plaisir à travailler avec Jaroslav Plasil, oui. Le problème c’est que Jaro pouvait se permettre certaines choses parce que bon, voilà, il avait un bon métabolisme… Donc il pouvait se permettre certaines choses et malheureusement il y avait des jeunes joueurs qui essayaient de faire comme lui… Mais je pense qu’il a une bonne réflexion sur le jeu. Après, c’est toujours pareil, c’est comment tu le transmets aux joueurs. C’est là où tu es jugé, sur ta capacité à transmettre, ou pas, un bon message ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des