Matthieu Chalmé : “Ce n’est pas la première fois que l’équipe descendrait en N3, mais c’est décevant parce que je pense qu’on avait les moyens de rester en N2”

    Matthieu Chalmé

    Matthieu Chalmé a fait un bilan de la saison de la réserve des Girondins de Bordeaux, bien que celle-ci ne soit pas encore totalement terminée.

    « Non, ce n’est pas une saison longue… Je pense qu’on avait bien entamé les sept premiers mois, on proposait quelque chose, on proposait du jeu, beaucoup d’occasions, mais on a marqué peu de buts, c’est vrai. C’est comme ça… A des moments j’ai des regrets d’être à cette place au classement parce que je me dis qu’on a fait bien mieux, mais la réalité du terrain nous montre qu’il nous manque encore des choses pour se maintenir. C’est un bilan qu’on fera dans trois matches, et qu’il faudra retenir […] Ce n’est pas la première fois que l’équipe descendrait en National 3 (CFA2, ndlr), mais c’est décevant parce que je pense qu’on avait les moyens de rester en National 2. On a montré de belles choses depuis quelques temps, mais là c’est vrai que c’est un peu plus dur… Il faudra continuer à travailler en finissant bien cette saison déjà, et on fera le bilan, on préparera la saison suivante ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever