Les supporters girondins jugent les débuts de Paulo Sousa comme « prometteurs » et lui donnent rendez-vous la saison prochaine (4000 votants)

Paulo Sousa

Il y a quelques jours, nous vous vous avons demandé, dans un nouveau sondage Girondins4Ever, ce que vous pensiez des débuts de Paulo Sousa, très difficiles comptablement parlant. Vous avez été plus de 4000 votants et nous vous remercions, ceci nous donnant un avis crédible sur un panel des supporters des Girondins.

A près de 56% (2291 votants), vous estimez que malgré les résultats, « c’est prometteur car il y a du travail tactique, une philosophie de jeu » et que surtout cela « va payer mais uniquement sur la durée ». A 37% (1511 votants), vous ne souhaitez pas le juger dès à présent vis-à-vis des résultats comptables, estimant que « peu importe les résultats d’ici la fin de la saison », vous lui « donnez rendez-vous la saison prochaine ». 

Au final, très peu d’insatisfaits. 8% (arrondi) des supporters bordelais estiment qu’ils ne voient pas « de réelle progression depuis son arrive », et trouvent que ce qui est montré jusqu’à présent est « plutôt inquiétant ».

Plus que jamais, chez la majorité des supporters et à cet instant T, Paulo Sousa a toujours du crédit et bénéficie de votre patience.

Que pensez-vous des débuts d’entraîneur de Paulo Sousa à la tête des Girondins ?

  • C’est prometteur car il y a du travail tactique, une philosophie de jeu, ça va payer mais uniquement sur la durée (56%, 2 291 Votes)
  • Cela ne sert à rien de juger maintenant, peu importe les résultats d’ici la fin de la saison, je lui donne rendez-vous la saison prochaine (37%, 1 511 Votes)
  • Ses débuts sont loin d’être évidents et je n’ai pas vu de réelle progression depuis son arrivée (4%, 165 Votes)
  • C’est plutôt inquiétant, aucun entraineur n’avait fait pire dans les résultats depuis 1972, il n’y a même pas eu de choc psychologique (4%, 148 Votes)

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des