[J35] La première titularisation de Yassine Benrahou en statistiques

    Yassine Benrahou
    (Photo by NICOLAS TUCAT / AFP)

    Yassine Benrahou, après une première entrée la semaine précédente face à Lyon, a cette fois-ci était titularisé face au SCO d’Angers. Malgré une défaite, et un positionnement qui n’est pas celui qu’il préfère, le jeune joueur des Girondins de Bordeaux a fait une prestation plutôt honorable.

    90 minutes de jeu, 3 tirs (soit le plus grand nombre du match), 2 cadrés (soit le plus grand nombre du match également). Le milieu de terrain a réussi 44 passes, soit le 7ème meilleur total du match. Il s’en sort avec un 89.8% de réussite dans ses passes soit le 8ème meilleur total du match. Il réussit d’ailleurs 12 passes dans le troisième tiers du terrain, soit le 2ème meilleur joueur (derrière Youssouf Sabaly), avec 12 unités. Uniquement 16.7% de ses passes furent vers l’avant, preuve du manque de solutions. Il centra 5 fois (2ème meilleur total du match) pour malheureusement aucun réussi. Au total, il joua 66 ballons, 9ème meilleur total de la rencontre.

    Il gagna aussi 7 ballons, soit le 4ème meilleur total du match. En revanche, il en perdit 14 (7ème). N’oublions pas 1 dribble réussi, il fut également dribblé 2 fois dans ce match. Il gagna 4 duels (15ème, 36,4% de réussite). Il réussit 1 tacle, subit 2 fautes (4ème), et en commit 1.

    DSAS, avec Opta