Marc Vanhove : « J’ai dit à Paulo Sousa qu’il fallait gagner maintenant. Contre Marseille, que ce soit lui ou moi l’entraîneur, de toute façon on ne perd pas et on gagne »

Marc Vanhove

Marc Vanhove, à la tête de la marque « Bistro Régent », s’est exprimé sur la saison des Girondins de Bordeaux, expliquant qu’il fallait maintenant avoir des résultats.

« On va dire que la saison des Girondins de Bordeaux est une saison en demi-teinte, mais j’espère et je crois que l’année prochaine sera meilleure. Cette année, c’est une saison transitoire avec le changement de direction, d’entraîneurs, avec trois entraîneurs différents. On est sur une saison à vite oublier. Mais nous, on ne l’oubliera pas puisqu’on a re-signé pour quatre ans, donc ça restera dans les annales des Bistro Régent […] On a de bons échanges avec Joseph DaGrosa, le repreneur des Girondins, et Frédéric Longuépée le Président. On échange, on discute, ce sont eux qui décident évidemment, mais j’ai quand même le droit de donner mon avis. Après, évidemment, ils n’ont font qu’à leur tête et leurs jugements, je ne fais pas l’équipe et heureusement d’ailleurs (sourire). Mais l’autre jour, je suis allé dans le vestiaire des Girondins, il y avait Paulo Sousa. Je lui a dit qu’il fallait gagner des matches maintenant… Contre Marseille, que ce soit lui ou moi l’entraineur, de toute façon on ne perd pas et on gagne (rires). Maintenant, il faut des résultats et des performances ! Il m’a répondu qu’il ne fallait pas que je m’inquiète pour mon sponsoring. Je lui ai dit que ce n’était pas ça qui m’intéressait, je suis bordelais, et ce sont les Girondins que j’aime. Le sponsoring c’est anecdotique à côté des résultats que peuvent avoir les Girondins ».

TV7

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des