Le point sur les résultats des prêtés après ce week-end

    Jonathan Cafú
    Etoile Rouge

    Paul Baysse n’était une nouvelle fois pas sur la feuille de match lors de la rencontre entre Guingamp et Caen (0-0). Le défenseur central prêté par les Girondins de Bordeaux ne devrait plus rejouer de la saison. Face à lui, du côté de l’EAG, Alexandre Mendy n’était pas titulaire et est rentré à la 80ème minute en remplacement de Nolan Roux. Le match s’est soldé par un 0-0.

    Paul Bernardoni était titulaire avec Nîmes face à Reims. Le portier est allé l’emporter en Champagne sur le score de 0-3, s’accordant un nouveau clean-sheet cette saison.

    Valentin Vada était titulaire avec Saint-Etienne, en déplacement à Monaco. L’argentin joua 76 minutes avant d’être remplacé par Youssef Ait Bennasser. Les Verts l’ont emporté sur le score de 2-3.

    Vendredi, Daniel Mancini, avec l’AJ Auxerre, recevait Châteauroux. L’argentin a inscrit le seul but de l’AJA (1-2), lui qui est rentré en début de seconde période (revoir son but ICI).

    Vendredi toujours, Aaron Boupendza a rejoué avec Tours, en entrant à dix minutes de la fin d’une rencontre face à Laval (1-1).

    Jonatan Cafú a été sacré Champion de Serbie, au même titre que Milan Gajic et Vujadin Savic. Mais le brésilien n’était pas sur la feuille de match dimanche soir et ne rejouera assurément plus cette saison, comme depuis de nombreux mois.

    Enfin, Lukas Lerager recevait, avec le Genoa, l’AS Rome. Titulaire, l’international danois est resté 83 minutes avant de laisser sa place (1-1).