Benoit Costil : « Vous pouvez faire le tour des coaches que j’ai pu avoir, ils sont unanimes en ce qui me concerne »

Benoit Costil

Benoit Costil, a t-il la sensation que parfois on le juge trop sévèrement ? Voici la réponse du capitaine des Girondins de Bordeaux.

« (soupire) Je ne vais pas me plaindre, je ne suis plus un enfant dans le foot. J’ai bien compris comment ça se passait. Après, ça ne me perturbe pas. Vous pouvez le constater, je suis très rarement devant les médias, sur les plateaux, ou autres. Ce n’est pas la chose qui m’intéresse. Ce qui m’importe c’est le quotidien, le terrain, le travail. J’ai encore une phrase du coach Frédéric Antonetti de l’époque de Rennes : ‘tout part du terrain, tout revient au terrain’. Il a complètement raison. Ce qui compte, c’est l’opinion, l’avis de mon club, de mes dirigeants, de mes coaches. Vous pouvez faire le tour des coaches que j’ai pu avoir dans ma carrière, et je pense qu’ils sont unanimes en ce qui me concerne. Après, ce qui peut se dire en dehors, voilà… Aujourd’hui, il faut ‘bavarder’, c’est comme ça ».

D’ailleurs, sur la rumeur d’un retour à Rennes, Benoit réitère : « Les dirigeants de Rennes qui m’appellent ? Ça c’est juste du bavardage, de la bêtise ». 

BeIN Sports

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des