Marc Vanhove : « On est les seuls à avoir signé un contrat qui dit que même s’ils descendent en seconde division, on restera sponsor au même niveau financier »

Franchise_bistro_regent_logo_05_2012

Marc Vanhove, entrepreneur bordelais à la tête de la marque « Bistro Régent », a officialisé récemment (à lire ICI) un contrat de sponsoring maillot (face avant) des Girondins d’une durée de 4 ans.

Il mentionne, au micro de TV7, qu’il est le seul partenaire en Ligue 1 a signé une clause où le contrat serait maintenu en cas de descente en Ligue 2.

« Je fais surtout confiance en mon cœur. Je suis bordelais et quelle que soit la finalité de la réussite des Girondins, je les suivrai toujours. D’ailleurs, on est les seuls à avoir signé un contrat qui dit que même s’ils descendent en seconde division – parce que je ne saute jamais d’un bateau qui tangue ou qui coule – . On est le seul en France à faire ça, je tiens à le préciser. Je suis bordelais, je ne fais pas ça pour le business, mais je fais vraiment ça par cœur et par amour du ballon girondin ».

TV7

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des