Benoit Costil : « Il peut se dire plein de conneries, plein de méchancetés. Mais pour moi c’est un signe de professionnalisme, de travail, de rigueur »

co

Benoit Costil, le portier des Girondins de Bordeaux, connait une belle régularité au niveau du temps de jeu et des prestations depuis quelques années maintenant. Il s’agit d’une fierté pour lui et la récompense d’un sérieux et du travail.

« Ma carrière est loin d’être terminée, j’ai envie de jouer le plus longtemps possible. Mais après, je dirais que c’est un signe de fiabilité et de professionnalisme. Après, il peut se dire beaucoup de choses, on peut parler, voilà… Il peut se dire plein de conneries, plein de méchancetés dans le foot qui peuvent se raconter dans le football, sans connaitre les gens. Mais pour moi c’est un signe de professionnalisme, de travail, de rigueur. Après, on verra comment se termine la saison. Pour moi, faire des saisons à 40-50 matches, c’est important. Tant mieux, j’ai encore envie de jouer très longtemps et de faire des saisons pleines. Je finis les saisons frais physiquement, de temps en temps un peu plus difficilement mentalement comme cette saison ».

BeIN Sports

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des