Benoit Costil : “On a un public qui est formidable, exceptionnel. On aurait pu se faire conspuer à la mi-temps ou à la fin, ils ont été derrière nous”

    supporters virage sud ultramarines

    Sur le sujet du remplissage du Matmut Atlantique, Benoit Costil a expliqué que les Girondins de Bordeaux avaient tout de même un groupe de supporters, les Ultramarines, fidèles et respectueux, et qu’il faudra des résultats pour le remplir.

    « On préfère toujours jouer dans des stades bien garnis. On a quand même un public qui est formidable, exceptionnel. On a un groupe de supporters qui fait beaucoup de bruit et qui se fait entendre. Face à Angers, on aurait pu se faire conspuer à la mi-temps ou à la fin du match, ils ont été derrière nous. Ça, c’est important. Après, vous savez comment c’est, pour remplir un stade il faut que vous ayez les résultats, et que les supporters se retrouvent à travers les joueurs. Je pense qu’aujourd’hui on a un déficit à ce niveau, en termes de résultats, donc on ne donne pas forcément envie aux gens devenir. Mais voilà, à l’avenir j’espère qu’on va créer une bonne cohésion entre tous ceux qui aiment les Girondins et le groupe de joueurs, la direction… Pour que tous on se dirige dans la même direction et vivre de bons moments. On est tous venus à Bordeaux par rapport au prestige des Girondins, donc on a tous voulu venir ici. C’est un club qui a un grand passé. Maintenant, je e dis que l’avenir peut être sympa et j’ai envie d’y croire. J’ai envie d’y croire avec les gens qui sont à la tête du club ».

    BeIN Sports

    Retranscription Girondins4Ever