Tanguy Le Seviller : « Depuis plusieurs saisons, je suis un peu déçu avec les Girondins »

angers

Le journaliste de l’Equipe, Tanguy Le Seviller, a donné son opinion sur la saison des Girondins. « Depuis plusieurs saisons, je suis un peu déçu avec les Girondins. A chaque fois j’y crois, pourtant je n’ai pas forcément des attaches particulières avec Bordeaux, mais je suis content de voir ce club en haut. Je suis assez déçu saison après saison. Cette saison ne m’a pas fait mentir et j’ai encore été déçu. Il y avait plusieurs recrutements sur lesquels je pouvais espérer des choses et au final je suis plutôt frustré par la saison girondine ».

Mais la saison n’est pas encore terminée. Ce soir notre équipe affronte Angers ? Est-ce que ce sont finalement deux clubs qui ont le même niveau aujourd’hui ? « Si, totalement. De toute façon le classement ne ment pas. On voit que sur la durée, Bordeaux n’y arrive pas forcément. Dans l’effectif, il y a des joueurs qui sont amenés à jouer dans des sphères un peu plus hautes. Et Angers est destiné à jouer normalement de la 13ème à la 20ème place selon les saisons, la forme… Mais cette saison, ce sont vraiment deux équipes qui naviguent dans les mêmes eaux. On dit plutôt bravo à Angers, et on est déçu des bordelais ».

Est-ce qu’on peut s’attendre à un match ouvert ? « C’est compliqué (rires). Je ne sais pas. Ce ne sont pas deux équipes qui sont réputées pour avoir vraiment un jeu flamboyant. Je vais me mettre à dos tous les supporters angevins et bordelais, mais il y a souvent des 0-0 le samedi soir. Et ça peut être l’un d’eux. Mon prono ? Je viens d’annoncer un 0-0, mais ça ne va pas être marrant si je dis ça. J’ai vu qu’Angers était sans son gardien habituel, Ludovic Butelle, qui est malade. Bordeaux s’est imposé au match aller. Allez, pourquoi pas bis répétita et 2-1 pour les Girondins avec un but de De Préville et de Sankharé même si je n’ai pas regardé s’il était là. Pour Angers, un but de Mangani que j’aime bien ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des