Les Girondins seront présents en Chine via SoccerEx

Joe DaGrosa

Comme nous l’indique la société événementielle SoccerEx, les Girondins de Bordeaux seront bien présents lors de l’édition 2019 du salon entièrement dédié au développement du « soccer » en Asie et plus particulièrement en Chine, où le marché est en constante hausse ces dernières années.

Comme nous vous l’indiquions il y a quelques temps, le groupe américain GACP a investi dans la société SoccerEx afin d’étendre la visibilité du club à l’échelon mondial (plus de détails ICI et ICI). GACP compte développer la « marque » Bordeaux à l’international. Il semblerait donc bien que le projet global annoncé par le groupe lors de la vente du club se mette en place comme prévu.

Cette participation au salon de Haikou (province chinoise du Hainan) les 28 et 29 mai prochains s’insère dans un processus plus long et sera accompagné d’autres actions marketing d’envergure qui déboucheront, espérons le, vers une tournée estivale de notre équipe première en Chine à l’instar des féminines aux USA.

A titre informatif, des clubs comme Barcelone ou le PSG seront présents lors de cet événement asiatique. Cela faisait longtemps que nous n’avions plus l’habitude de jouer sur le même tableau que ces clubs-là…

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des