Les Girondins voudraient faire signer Ruben Lameiras à la fin de la saison, un représentant bordelais se déplacerait samedi

    lameiras

    Selon The Guardian, les Girondins de Bordeaux voudraient faire signer Ruben Lameiras à l’issue de cette saison. Ce joueur offensif de 24 ans, évoluant à Plymouth, peut évoluer aussi bien sur les ailes que plein axe au milieu de terrain. Né à Lisbonne et donc de nationalité portugaise, il évolue actuellement en troisième division anglaise, à l’image de Josh Maja qui a été recruté cet hiver par le club au scapulaire, sous les conseils d’Eduardo Macia. Il correspond parfaitement au profil de joueur recherché par la nouvelle direction de notre club.

    Actuellement, avec Plymouth, il réalise une très bonne saison avec à la clé 43 matches (39 de championnat, 4 de Coupes nationales), pour 12 buts inscrits. Autre information importante délivrée par la presse anglaise, un représentant du FCGB sera présent pour le dernier match de la saison entre Plymouth et Scunthorpe samedi. Ce joueur a été recommandé par le directeur de l’académie de Tottenham, John McDermott, à Paulo Sousa. Car oui, Ruben Lameiras a été formé à Tottenham.

    Découvrez ses statistiques ci-dessous avec une vidéo de présentation.

    bandicam 2019-05-02 22-21-27-645
    footballdatabase

    https://youtu.be/nsDHQnBnzb0