Paulo Sousa : “J’entends et je lis que les joueurs ont déjà atteint leurs limites. Je crois qu’il existe toujours une marge de progression”

    Toma Basic et Paulo Sousa

    Il a été demandé à Paulo Sousa, en conférence de presse, s’il avait encore des incertitudes quant à la connaissance de son groupe. L’entraineur des Girondins de Bordeaux a répondu que non, ajoutant qu’il pensait que ses joueurs pouvaient encore progresser, contrairement à ce qui est écrit et dit.

    « C’est très clair pour moi (concernant l’effectif qu’il a à disposition). Il n’y a pas d’incertitudes. Je crois qu’ils ont une grande capacité de s’améliorer. J’entends et je lis que les joueurs ont déjà atteint leurs limites. Mon implication, avec mes connaissance, sont faits pour toujours améliorer les choses. Pour améliorer sur le terrain, mais aussi la concentration avant le match et l’entrainement, l’analyse en entrainement ou en match, pour être conscient de ce que tu peux améliorer… Tu peux toujours te focaliser pour améliorer, même une petite chose comme le contrôle, les passes, la responsabilité, la détermination qui sont nos valeurs plus sentimentales et émotionnelles qui font la différence dans le match… Ce sont des choses que je peux, et que j’aime beaucoup apporter à mes joueurs, pour montrer aux joueurs qu’il y a toujours une marge de progression. Je crois qu’elle existe ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Suivez la conférence de presse de Paulo Sousa avant Bordeaux-Angers (samedi 4 mai 2019 à 20h)

    Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Jeudi 2 mai 2019