Bruno Ecuele Manga : « Il ne pensait pas que ça allait prendre cette tournure, il était vraiment surpris. Ça reste un bon mec »

pOKO

Avec Bruno Ecuele Manga, nous sommes revenus sur le départ d’André Biyogo Poko des Girondins de Bordeaux, lui qui dû quitter le club au scapulaire sous la pression des supporters, après la diffusion d’une vidéo de lui avec le maillot de l’OM, fumant la chicha.

« On en a parlé vite fait… Il m’a dit que pour lui c’était normal, il fumait la chicha chez lui, avec le maillot d’un ami. Il ne pensait pas que ça allait prendre cette tournure. Il était vraiment surpris. Ça reste un bon mec, Poko. C’est un super mec. Déjà, sur le terrain ça se voit, avec les efforts qu’il fait. En dehors aussi, c’est un bon garçon. Je pense qu’on n’avait pas besoin d’en faire trop par rapport à ça. On aurait dû plus de concentrer sur ses performances sur le terrain, et je pense qu’à Bordeaux il n’était pas mauvais… Je regardais les matches, et il faisait ses matches. Il est jeune, il a encore une grosse marge de progression, il a besoin d’encore progresser. Mais je pense que du moment où il faisait le travail sur le terrain, ça n’aurait pas dû prendre cette ampleur. C’est vraiment dommage, mais avec tout ce qui se passe avec les réseaux sociaux, ça ne l’a pas trop aidé… ».

Retrouvez l’intégralité de l’interview ICI, sur Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des