Bruno Ecuele Manga ne dirait pas non à un retour à Bordeaux

    Ecuele (22)

    Bruno Ecuele Manga, à l’issue de cette saison, aura encore un an de contrat avec Cardiff, qui a évolué en Premier League cette saison. L’ancien défenseur central bordelais se verrait bien un jour porter, dans la peau d’un professionnel, le maillot de son club formateur (et de cœur).

    “J’ai une année en option avec la montée. Donc en fin de saison, il me restera un an de contrat. Je ne sais pas… Pour moi, vraiment, sans langue de bois, le plus important c’est les deux matches qu’il reste. Il faut bien terminer la saison et on verra ce qui pourra se passer la saison prochaine. Pourquoi ne pas revenir à Bordeaux (rires) ? Non, je rigole…  Il y avait eu une rumeur à l’époque, oui, c’était quand j’étais Lorient. Mais il n’y a jamais eu de contacts […] Si c’est quelque chose qui m’aurait plu ? Franchement, ce serait très difficile de dire non à Bordeaux. C’est un club qui m’a fait connaitre beaucoup de choses, qui m’a donné beaucoup aussi. Non seulement sur le plan sportif, mais humainement aussi. Ce serait vraiment difficile de dire non aux Girondins (sourire)”.

    Et comme Bordeaux a besoin de défenseur centraux la saison prochaine, qu’il aime le club, qu’il est expérimenté… Avis aux dirigeants.

    Retrouvez l’intégralité de l’interview ICI, sur Girondins4Ever