David Bellion : “Le titre de 2009 ? On avait une équipe vraiment… de fous furieux sur le terrain, et en-dehors du terrain”

    David Bellion

    L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, David Bellion, était l’invité de “Footissime” sur beIN Sports. Il participa au “Prompteur”, rubrique où il faut compléter les phrases (ce seront les réponses en gras ci-dessous).

    « Après Manchester United, je file à Nice, puis Bordeaux où je commence la saison 2006-2007 de façon tonitruante. A ce moment-là, je me dis que l’équipe de France est… (rires) quand même très loin parce qu’il y avait du lourd avec des Thierry Henry, Nicolas Anelka, etc… »

    « Laurent Blanc est alors mon entraineur, ce qui était génial avec lui c’est… Ce n’est pas juste l’entraineur, c’est quelqu’un qui a joué dans des grands clubs, donc il comprenait les joueurs, il nous responsabilisait ».

    « En revanche, ce qui était moins bien, c’était… Je n’ai pas à me plaindre de ma carrière, même avec Laurent Blanc je n’ai pas à me plaindre de quoi que ce soit, ce n’est pas dans la langue de bois ».

    « Je remporte le titre de Champion de France avec Bordeaux en 2009. A ce moment-là, on avait une équipe vraiment… de fous furieux sur le terrain, et en-dehors du terrain ».

    Retranscription Girondins4Ever