David Bellion : « Le titre de 2009 ? On avait une équipe vraiment… de fous furieux sur le terrain, et en-dehors du terrain »

David Bellion

L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, David Bellion, était l’invité de « Footissime » sur beIN Sports. Il participa au « Prompteur », rubrique où il faut compléter les phrases (ce seront les réponses en gras ci-dessous).

« Après Manchester United, je file à Nice, puis Bordeaux où je commence la saison 2006-2007 de façon tonitruante. A ce moment-là, je me dis que l’équipe de France est… (rires) quand même très loin parce qu’il y avait du lourd avec des Thierry Henry, Nicolas Anelka, etc… »

« Laurent Blanc est alors mon entraineur, ce qui était génial avec lui c’est… Ce n’est pas juste l’entraineur, c’est quelqu’un qui a joué dans des grands clubs, donc il comprenait les joueurs, il nous responsabilisait ».

« En revanche, ce qui était moins bien, c’était… Je n’ai pas à me plaindre de ma carrière, même avec Laurent Blanc je n’ai pas à me plaindre de quoi que ce soit, ce n’est pas dans la langue de bois ».

« Je remporte le titre de Champion de France avec Bordeaux en 2009. A ce moment-là, on avait une équipe vraiment… de fous furieux sur le terrain, et en-dehors du terrain ».

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des