Julien Bée : « Tout le monde se concentre plus sur comment amener des gens au stade, le décorer, recruter… Mais attention, il y a une fin de saison »

supporters virage sud ultramarines stade girondins

Julien Bée a insisté, après la défaite des Girondins de Bordeaux face à Lyon, sur le fait qu’il faudrait plus penser au présent qu’à l’avenir, car le club au scapulaire n’est toujours pas maintenu en Ligue 1.

« On dit ‘Oui, Paulo Sousa va construire’, ‘l’avenir’, etc, sauf que le présent, il n’est pas encore définitivement scellé. Il faut vraiment se concentrer sur les derniers matchs, comme pour les supporters. J’ai l’impression qu’ils pensent déjà à la saison prochaine plutôt que de finir cette saison convenablement et se sauver comptablement. Je ne veux pas tirer la sonnette d’alarme, mais il y a une pointe d’inquiétude. Il faut quand même remettre l’église au centre du village. J’ai l’impression que tout le monde, au club, les supporters, se concentre plus sur comment amener des gens au stade, pour décorer le stade, recruter l’année prochaine… Mais attention, il y a une fin de saison à gérer, on n’est pas sauvés, et j’aimerais bien que tout le monde se concentre sur ça. L’objectif, c’est se maintenir, et ainsi on pourra penser à l’avenir. Il faut vraiment que ce club se concentre sur son présent ».

 GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des