Julien Bée : « Je vois qu’on pense à l’avenir, c’est bien, mais il faut aussi se pencher sur le présent… On n’est toujours pas sauvés »

Julien Bée et Gernot Rohr

Crédit photo : Julien Bée

Julien Bée, commentateur pour Gold, a insisté sur le fait qu’il fallait vraiment prendre les trois points pour les Girondins de Bordeaux face à Angers, et penser au présent plutôt que de parler d’avenir…

« On a 38 points, et on n’est toujours pas sauvés… Tout le monde se focalise sur la saison prochaine, le mercato… Arrive Angers, la bête noire de Bordeaux, et ça commence à faire peur quand même, non ? J’ai peur qu’on soit tous trop focalisés sur ce qui va se passer au mercato. Je me demande s’il ne faut pas tout mettre dans la bataille pour samedi face à Angers, afin de vraiment valider le maintien avec 41 points. Bordeaux est plutôt mieux à domicile qu’à l’extérieur, et Angers est une équipe qui, quand même, doit être à notre portée. C’est une équipe, si on met tout ce qu’on a, qui doit nous permettre de nous sauver. Derrière, il y a un déplacement à Lille, la réception de Reims une nouvelle bête noire, et on finit à Caen… […] Je vois qu’on pense à l’avenir, c’est bien, mais il faut aussi se pencher sur le présent […] Si on le joue mentalement comme face à Lyon, Angers, on doit gagner ».

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des