Hervé Bugnet : « J’ai quelques infos par rapport à l’avenir de Ben’, il est sollicité, mais je pense qu’il ne devrait pas partir »

Benoit Costil

Hervé Bugnet, ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, est ami avec le capitaine actuel, Benoit Costil. Le premier s’est ainsi exprimé sur l’avenir du second, qui devrait se dessiner la saison prochaine au FCGB.

« J’ai la chance de le voir de temps en temps, j’ai quelques infos par rapport à l’avenir de Ben’. Maintenant, il est sollicité, c’est une certitude. La saison n’est pas totalement à la hauteur des Girondins de Bordeaux mais lui fait réalise plutôt une belle saison. On sait que c’est compliqué de garder les bons éléments. Maintenant, il est important dans l’effectif bordelais, et je pense très sincèrement qu’il ne devrait pas partir. Je pense aussi, de source, que les nouveaux investisseurs veulent s’appuyer sur des mecs comme ça, des mecs d’expérience, pour préparer l’avenir aux Girondins de Bordeaux. On se doit de retrouver l’Europe, de retrouver une équipe compétitive sur la Gironde ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des