Manu Lonjon : “Benoit Costil, à 99%, sera le gardien des Girondins la saison prochaine. Paul Bernardoni sera transféré ou prêté”

    Benoit Costil

    Manu Lonjon, journaliste pour Yahoo Sports, s’est exprimé sur le futur de Benoit Costil et Paul Bernardoni, tous deux sous contrat avec les Girondins de Bordeaux.

    « Je pense que c’est un faux sujet. Les rumeurs, que ce soit Rennes ou autres… Benoit Costil, à 99%, sera le gardien des Girondins de Bordeaux l’année prochaine. Paul Bernardoni sera transféré ou prêté, c’est aussi l’ère du temps de le prêter. Mais le gardien titulaire de Bordeaux la saison prochaine, pour plein de raisons évidentes, devrait être Benoit Costil […] Paul Bernardoni peut être de nouveau prêté à Nîmes. Mais imaginons que Benjamin Lecomte parte de Montpellier, il peut aussi aller dans un club de ce niveau-là. L’idée est qu’il continue à jouer, alors où il sera vendu, ou il sera prêté, mais ça ne sera pas lui le gardien titulaire des Girondins l’année prochaine. Sa saison à Nîmes montre que c’est un bon gardien de Ligue 1. Aujourd’hui, s’il y a une grosse offre, Bordeaux le vendra. Mais est-ce qu’un club mettra une grosse offre sur lui, je ne sais pas ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever