Jimmy Briand : « On a fait un match qui était correct. Ce fait de jeu à la fin nous pénalise »

Jimmy Briand

Jimmy Briand a donné son ressenti après la nouvelle défaite des Girondins de Bordeaux, cette fois-ci à domicile contre Lyon, son ancien club.

« C’est une déception pour le résultat. On a fait un match qui était correct. Ce fait de jeu à la fin nous pénalise. Forcément qu’à dix, Lyon ça devenait injouable. Je ne sais pas si c’est l’exclusion qui fait basculer le match parce qu’ils avaient repris le contrôle du jeu. Mais quand il y a 2-2, on doit au moins garder ce résultat. C’est vrai que ce carton rouge nous fait mal. C’est comme ça, on va apprendre. Il ne faudra plus répéter ce genre d’erreurs parce que ça fait deux fois à domicile qu’on prend un carton rouge […] La tactique, c’était comme d’habitude, d’être un peu plus haut. Mais la vérité, c’était que Lyon avait le ballon et nous a fait tourner, donc c’était très dur. On a su relever la tête et marquer deux beaux buts. C’est dommage de ne rien ramener ».

Malgré les trois défaites consécutives, l’attaquant bordelais n’est pas inquiet.

« Non, nous ne sommes pas inquiet. On savait que ça allait être compliqué ce soir. On va bien continuer à travailler parce que je pense qu’il y a eu des bonnes choses. Et puis le prochain match, il faudra le gagner face à Angers […] Lyon a fait un très gros début de match. Après, ils étaient peut-être un peu fatigués. Et nous, on a su accélérer et je pense que le score à la mi-temps était mérité. L’Olympique Lyonnais, on sait que quand c’est le sprint final, ils répondent présents. Ils ont su faire une grosse seconde période. On est là pour travailler, pour préparer la saison prochaine. On sait les erreurs qu’il ne faudra pas reproduire ».

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des