Christophe Monzie : « On a vu que les Girondins, qui aiment bien manger du caviar, sont capables de hausser leur niveau… »

lyon

Christophe Monzie, journaliste pour ARL, s’est exprimé sur le prochain match des Girondins et ce Bordeaux-Lyon de vendredi.

« Les lyonnais ne peuvent pas trop se permettre de lâcher. On serait très bien inspiré de remporter cette victoire qui nous manque pour être tout à fait serein, ce serait bien de le faire contre Lyon. On a vu que les Girondins, qui aiment bien manger du caviar, sont capables de hausser leur niveau de jeu en battant Marseille. Lyon, c’est également un match qui peut ressembler à celui de l’OM, un vendredi, à la même heure, avec du monde aussi… Ils avaient fait un très bon match à l’aller où ils auraient mérité de gagner. C’était certainement leur meilleur match à l’extérieur de la saison à Lyon. Si les Girondins sont capables de faire la même chose au retour, on se dira que le maintien est dans la boite. Pour l’instant, je persiste à penser qu’il y a quand même encore un petit doute, une petite part de risque ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des