Bruno Genesio : “Les Girondins peuvent se hisser au niveau des meilleurs sur certains matches”

    Bruno Genesio

    L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Bruno Genesio, est passé en conférence de presse avant la rencontre de demain face aux Girondins de Bordeaux. Voici ses les principales déclarations.

    “Il faut continuer à être concerné par la récupération du ballon. On doit continuer à jouer simple en une touche de balle. Chaque journée est importante. On a notre destin entre nos mains pour finir sur le podium. On doit faire le travail.”

    “Mon annonce a permis de mettre l’équipe dans les meilleures conditions. On a besoin d’avoir un climat positif autour de l’équipe. On a un match très important demain. Il faut continuer à bien travailler.”

    “Bordeaux a des qualités. Ils peuvent se hisser au niveau des meilleurs sur certains matchs. On n’a plus gagné là-bas depuis 2014. On peut encore revenir sur Lille et il faut l’avoir en tête.”

    “J’ai vu évoluer Martin Terrier tout au long de la saison. Il a toutes les qualités d’un grand attaquant. La saison prochaine doit être sa saison. Il peut être une grande révélation du championnat.”

    “Maxwel Cornet enchaîne bien même si il a manqué d’efficacité dans les derniers matchs. Il travaille bien à l’entraînement. C’est encore un jeune joueur. Maxwel, en pleine confiance, est un attaquant de haut niveau.”

    “On est tous concentré sur les 5 derniers matchs. Le match d’Angers nous a fait du bien. Renouer avec la victoire avec un match correct a fait du bien au groupe. On est prêts pour aborder la dernière ligne droite.”