Jules Koundé : « Au-delà des matches de Gala, on devrait prendre les matches avec une envie suffisante pour faire des bons résultat »

Jules Koundé

Jules Koundé s’est exprimé sur la prochaine rencontre des Girondins de Bordeaux, face à l’Olympique Lyonnais, avec pour sujet principal la motivation des bordelais.

« C’est un match de Gala à domicile, chez nous. On espère qu’il y aura beaucoup de monde et je pense qu’il y a tout pour faire un gros match. Je pense que les rencontres qu’on a pu jouer contre les ‘Top équipes’, on a toujours su répondre présent. On a plutôt fait des bons résultats donc j’espère que ça va continuer. Au-delà des matches de Gala, on devrait prendre les matches avec une envie suffisante pour nous permettre de faire des bons résultats. On est plus justes techniquement. Je pense qu’aussi à domicile, quand le stade est plein, ça nous pousse vachement. Et puis en face ce sont des équipes qui, généralement, aiment bien avoir la possession du ballon, donc elles nous donnent beaucoup d’espaces. Quand il y a de l’espace, quand l’équipe en face joue, on a les joueurs pour exploiter ces espaces ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des