Jérôme Dauba : “Corinne a passé ses diplômes d’entraineur au sein des Girondins, c’est pour ça qu’elle est attachée au club”

    Corinne Diacre

    Jérôme Dauba a parlé de ses rapport avec Corinne Diacre, la sélectionneuse des Bleues, quelques mois avant la Coupe du Monde à laquelle l’attaquante des Girondins de Bordeaux, Viviane Asseyi, devrait participer.

    « J’ai d’excellents rapports avec Corinne Diacre, on est régulièrement en contact, elle prend souvent des nouvelles de Viviane Asseyi. Elle s’intéresse aussi énormément à ce qu’on fait, elle est venue nous voir sur des séances d’entrainement pour vraiment s’imprégner de comment travailler au quotidien. Pour la petite histoire, Corinne a passé ses diplômes d’entraineur au sein des Girondins de Bordeaux et c’est pour ça qu’elle est attachée au club. En plus, elle est originaire de Soyaux qui n’est pas très loin. On a d’excellents rapports avec elle. Et puis on espère que l’équipe de France soit Championne du Monde, ce serait tellement merveilleux de réaliser ce que l’équipe de France avait fait en 1998. Je pense qu’elle a les moyens d’être Championne du Monde parce qu’il y a vraiment des joueuses qui sont pour certaines à l’apogée de leur carrière. Ce serait tellement génial pour le développement du foot féminin et pour le foot en général ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Girondins de Bordeaux : Jérôme Dauba invité de l'Instant V d'Olivier Schwob

    Elu meilleur entraîneur de la D1Féminine pour la 2e année de suite, Jérôme #Dauba était l'invité de l'Instant V de Schwob Olivier . Sera-t-il encore sur le banc des FC Girondins de Bordeaux Féminines l'an prochain ? Sa réponse ici cc WebGirondins Le site des Supporters Marine et Blanc Girondins33

    Publiée par Sports Gironde Express sur Lundi 22 avril 2019