Jérôme Dauba : « Même en terminant à la quatrième place, ce sera déjà une saison presque parfaite »

Papin, dauba, saveljic

Jérôme Dauba s’est exprimé sur le futur classement des féminines des Girondins de Bordeaux. Si elles sont actuellement troisièmes, le coach bordelais verrait tout de même d’un bon œil que les FCGB Girls terminent à la 4ème place.

« C’est déjà très bien d’avoir atteint cette troisième place lors de la saison, d’y être resté pas mal de journées. Il nous reste encore trois matches et même en terminant à la quatrième place, ce sera déjà une saison presque parfaite. Dans la mesure où cela fait trois ans qu’on ne cesse de progresser. On a terminé 10ème il y a trois ans, l’an dernier à la 7ème place, et cette année 4ème donc cela veut dire qu’on gagne trois places tous les ans (sourire). Si on continue comme ça, cela veut dire que l’année prochaine on peut peut-être viser encore mieux (sourire). C’est déjà très bien, avec les moyens mis en place par le club. On est encore en pleine restructuration, on est encore une jeune équipe de D1, donc dans l’évolution c’est très, très bien ce qu’on a fait ».

Retranscription Girondins4Ever

Girondins de Bordeaux : Jérôme Dauba invité de l'Instant V d'Olivier Schwob

Elu meilleur entraîneur de la D1Féminine pour la 2e année de suite, Jérôme #Dauba était l'invité de l'Instant V de Schwob Olivier . Sera-t-il encore sur le banc des FC Girondins de Bordeaux Féminines l'an prochain ? Sa réponse ici cc WebGirondins Le site des Supporters Marine et Blanc Girondins33

Publiée par Sports Gironde Express sur Lundi 22 avril 2019

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des