A propos de Jérémy MENEZ : « Il ne fait pas les choses comme il faut pour être bon »

Jérémy Ménez

L’ancien bordelais, Jérémy MENEZ, évoluant depuis janvier 2018 au sein du club mexicain Club América (7ème après 15 journées) a retrouvé les terrains au mois de mars dernier après sa rupture des ligaments croisés.

Cependant, il n’a foulé qu’à trois reprises les pelouses mexicaines depuis son retour. La raison principale à ce faible temps de jeu est, selon son entraîneur Miguel HERRERA, son manque flagrant d’implication et de discipline : « La vérité est qu’il ne s’entraîne pas bien. Il n’est pas impliqué dans l’équipe. Il faut être juste avec tous les joueurs, je l’ai approché et je ne le vois pas avec l’attitude de se battre pour avoir un poste. »

Il ajoute, sur le plateau de la chaîne TDN :  » Il ne fait pas les choses comme il faut pour être bon. L’entraînement est le reflet d’un match. Même si vous avez beaucoup de qualités, si vous n’êtes pas bien physiquement, vous ne pouvez pas rivaliser au niveau du football mondial. Il n’est pas séparé de l’équipe, nous l’avons fait signer en raison de sa qualité. S’il se prépare bien, il sera sûrement de nouveau pris en compte. »

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des