Jérôme Dauba : « Si ça doit s’arrêter, ça s’arrêtera. J’ai atteint les objectifs qu’on m’avait fixés… »

Jérôme Dauba

Jérôme Dauba, l’entraineur des féminines des Girondins de Bordeaux, ne sait pas de quoi son avenir sera fait la saison prochaine, comme il l’a expliqué à Sports Gironde Express.

« Je ne suis pas du tout un carriériste, je suis plutôt un formateur à la base, j’ai toujours été plutôt attiré par la formation de jeunes joueurs. Dans mes missions, les Girondins m’avaient demandé à structurer cette équipe féminine et de les emmener à se stabiliser dans le Top6, voire le Top5. C’était ma mission première […] Si je serai l’entraineur de l’équipe la saison prochaine ? Je l’espère, je l’espère fortement. Après, si ça doit s’arrêter, ça s’arrêtera. J’aurais fait ce que j’avais à faire, j’ai atteint les objectifs qu’on m’avait fixés… Et puis forcément, on a envie de continuer parce que l’équipe progresse. On sait que quand on fait ce métier, un jour ou l’autre ça doit s’arrêter ».

Retranscription Girondins4Ever

Girondins de Bordeaux : Jérôme Dauba invité de l'Instant V d'Olivier Schwob

Elu meilleur entraîneur de la D1Féminine pour la 2e année de suite, Jérôme #Dauba était l'invité de l'Instant V de Schwob Olivier . Sera-t-il encore sur le banc des FC Girondins de Bordeaux Féminines l'an prochain ? Sa réponse ici cc WebGirondins Le site des Supporters Marine et Blanc Girondins33

Publiée par Sports Gironde Express sur Lundi 22 avril 2019

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des