Antony Thiodet : « L’objectif est qu’à l’horizon de cinq ans on puisse jouer la moitié des matches à guichets fermés, et 85% d’affluence moyenne »

Frédéric Longuépée et Antony Thiodet

Antony Thiodet, directeur « billetterie et hospitalités », lors de la réunion avec tous les directeurs des Girondins de Bordeaux, a expliqué son axe de travail sur le plan à cinq ans qui va être proposé aux actionnaires du club au scapulaire.

« L’objectif qu’on se donne, qui n’est pas fondé sur des incantations, mais sur des approches modélisées très précises, c’est qu’à l’horizon de cinq ans on puisse jouer la moitié des matches à guichets fermés, et présenter ainsi une affluence moyenne de 85%. On pense être en situation de le faire, le marché est vaste. Les Girondins de Bordeaux est le seul club sur la Ligue Aquitaine, le seul club sur le quart Sud Ouest de la France. Si on refait l’effort d’aller en direction des gens, de restaurer une proximité, il n’y a aucune raison qu’on ne retrouve pas les 10 à 15000 personnes par match qui nous manquent pour atteindre l’objectif ».

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des