Bernard Blaquart : “Normalement, Monaco, Bordeaux, Rennes, pour ne citer qu’eux, nous ne sommes pas sur la même planète”

    Bernard Blaquart

    L’entraineur nîmois, Bernard Blaquart, est revenu sur la victoire de son équipe mais également des difficultés que lui ont posé les Girondins de Bordeaux.

    « Bordeaux nous a posé de gros problèmes tactiquement. On connait les joueurs et on sait que techniquement c’est bon. On a été dans la difficulté. On n’a pas su répondre tactiquement à ce que nous proposait Bordeaux. Je n’ai pas non plus trouvé les solutions. Les joueurs se sont accrochés. Même si c’est une victoire avec un peu de réussite, elle n’est pas imméritée non plus. Bordeaux est un faux 13ème ou un faux 14ème. Il ne faut pas se leurrer. C’est techniquement très fort. Tactiquement, on sent des choses qui sont mise en place. On sent un grand changement tactiquement. On sait où l’entraineur veut aller. C’est une équipe qui s’améliore et qui va s’améliorer à chaque fois […] Normalement, Monaco, Bordeaux, Rennes, pour ne citer qu’eux, nous ne sommes pas sur la même planète. On profite de leurs débuts de saison difficile. On va jouer 10 saisons et 9 fois ils seront devant nous. C’est normal et c’est logique. On taille notre petit chemin et plutôt bien même si nous n’avons pas fait un grand match collectivement. On s’est accroché dans un match serré, tendu. On n’a pas été brillants mais on s’est accrochés ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever