Paulo Sousa : « Nîmes avait plus de maturité pour perdre du temps durant tout le match et principalement quand ils ont commencé à gagner »

Paulo Sousa

Paulo Sousa s’est exprimé sur les choses positives à retenir malgré la déception de la défaite face à Nîmes. « Il y a de la déception de ressortir d’ici avec des fautes mais aussi avec un jeu qui s’est beaucoup amélioré dans la construction et dans la préparation pour la finition. Nous avons créé des opportunités suffisantes pour gagner ce match. Nous devons continuer à améliorer cette mentalité que je parlais quand j’étais arrivé. Nous avons identifié ce que nous devons travailler pour être le plus compétitif et pour gagner des matches comme là. C’est un match que l’on doit gagner. Surtout que tu es meilleur que ton adversaire pratiquement tout le match ».

Nîmes avait visiblement quelque chose de plus que les bordelais n’avaient pas sur ce match. « Nîmes avait plus de maturité pour perdre du temps durant tout le match et principalement quand ils ont commencé à gagner. Ils étaient plus physiques sur les duels. Ils ont de bonnes capacités sur les coups de pied arrêtés. Et enfin ils ont eu cette agressivité pour gagner le match ».

Retranscription Girondins4Ever

La conférence de presse de Paulo Sousa après Nîmes-Bordeaux (2-1).

Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Samedi 20 avril 2019

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des