Paul Bernardoni : « Un beau bilan personnel, parce que j’engrange des matches et de l’expérience donc c’est vraiment super »

Paul Bernardoni

Paul Bernardoni était de passage sur les ondes d’ARL. Il a notamment évoqué le bilan de sa saison d’un point de vu collectif et individuel. « C’est plutôt un bon bilan. Je suis vraiment content de la saison qu’on réalise parce que si on nous avait dit qu’on se serait maintenu aussi rapidement, on aurait tous signés. Il faut être honnête. On fait notre petit bonhomme de chemin. Je trouve qu’on réalise vraiment une belle saison. On montre de belles valeurs aussi. C’est vraiment intéressant, donc moi je tire un beau bilan collectif. Comme je l’ai dit, on aurait signé depuis le début. Et un beau bilan personnel, parce que j’engrange des matches et de l’expérience donc c’est vraiment super ».

Est-ce qu’il a atteint ses objectifs fixés en début de saison ? « Pas tous encore. Quand je suis parti à Nîmes, l’objectif principal était le maintien aussi. Celui-là est réalisé donc c’est juste top. Moi je suis quelqu’un qui se fixe des objectifs aussi au fur et à mesure que la saison avance. Personnellement, c’était d’engranger de l’expérience, de jouer, d’être performant et régulier. C’est aussi ce que je cherche et pour moi, un vrai gardien, on le voit surtout dans la régularité. C’était surtout dans ça. Et puis c’était vraiment d’enchaîner, de faire le plus de matches possibles. Maintenant que le maintien est assuré, on va essayer de gagner le plus de matches possibles pour terminer le plus haut ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des