Paulo Sousa : « C’est une équipe qui mieux classée que nous. Mais pas seulement, ils ont 17 buts inscrits de plus que nous »

Nimes

Paulo Sousa s’est exprimé sur le prochain adversaire des Girondins de Bordeaux, Nîmes, qui réalise une belle saison et qui est déjà sauvé.

« Bernard (Blaquart) a fait un travail incroyable pour amener et faire monter son équipe à ce niveau. Sa construction d’effectif pour être compétitif en Ligue 1, avec ses moyens économiques, est un très bon travail. Il a pris de très bonnes décisions. C’est une équipe qui mieux classée que nous. Mais pas seulement, ils ont 17 buts inscrits de plus que nous. Et pour être plus haut au classement, tu dois marquer des buts, et mieux contrôler le jeu avec le ballon. Mais c’est aussi une équipe qui prend beaucoup de buts. Encore une fois, je crois que pour moi, le plus important est de continuer à travailler sur la mentalité de notre équipe, avec tout le respect que j’ai pour Nîmes. Nous devons seulement nous concentrer sur ça. Je dois regarder ce que je veux garder le plus régulièrement pour la prochaine saison. C’est ce que nous devons améliorer. Notre capacité de jeu, les complexités que nous donne notre adversaire lors des rencontres. Nîmes est une équipe aussi très physique, qui a des joueurs importants individuellement, qui travaille bien la profondeur, et ils sont réguliers. Quand on regarde leur dernier match à l’extérieur contre une très bonne équipe, ils restent très compétitifs. Le but sera d’améliorer notre équipe quand elle est en difficulté ».

Retranscription Girondins4Ever

Suivez la conférence de presse de Paulo Sousa avant Nîmes-Bordeaux (samedi 20 avril 2019 à 20h)

Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Jeudi 18 avril 2019

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des