Philippe Fargeon : “Si demain, on nous annonce qu’Olivier Giroud vient jouer à Bordeaux, honnêtement ce sera un grand honneur”

    Giroud

    Nous avons questionné Philippe Fargeon sur la rumeur parlant d’un intérêt des Girondins de Bordeaux pour Olivier Giroud. L’ex-attaquant bordelais se montrerait enthousiaste sur cette affaire sur concluait.

    « C’est une question de salaire. Quand vous jouez à Chelsea et que vous êtes champion du monde, et que vous comptez finir votre carrière dans un bon club français avec une histoire, c’est déjà un honneur que ce joueur veuille venir à Bordeaux. Je le vois comme ça. Est-ce que l’on aura la possibilité de s’aligner sur les salaires que proposeront d’autres pays ? Si demain, on nous annonce que Giroud vient jouer à Bordeaux, honnêtement ce sera un grand honneur. Il aura eu d’autres propositions financières, très certainement plus intéressantes pour finir sa carrière, on l’a vu avec d’autres joueurs. S’il vient à Bordeaux, c’est qu’il a envie d’un bon challenge pas évident au départ et qu’il aime ce club. Ce serait vraiment très bien. On a beau le critiquer, mais cela fait deux fois que nous sommes champions du monde, deux fois avec des buteurs qui ne marquent pas de but. Est-ce que l’on aurait préféré avoir le meilleur buteur de la compétition et sortir en quarts ou avoir des joueurs qui se sacrifient pour les autres et qu’on soit champions du monde ? Ces avant-centres se sont sacrifiés pour les autres ».

    Retrouvez l’intégralité de l’interview ICI, sur Girondins4Ever