Frédéric Longuépée : « C’est important pour nous de montrer qu’il n’y a qu’un seul club en face de vous »

groupe

En conclusion du rapport de « Girondins et Vous », le Président des Girondins de Bordeaux, Frédéric Longuépée, a tenu à assurer que tout le monde au club, sportif comme administratif, allait dans le même sens que le discours qui est proposé ces dernières semaines.

« C’était important pour nous de prendre le pouls, la manière dont les supporters vivent l’expérience avec les Girondins de Bordeaux. On va agir avec beaucoup de sérieux mais aussi beaucoup d’humilité. On est conscients que ce qui nous attend ne va pas être un long fleuve tranquille mais on est confiants sur l’envie qui nous anime et la volonté que l’on va mettre pour atteindre ces objectifs. On est dans l’industrie du sport donc on accepte le challenge, on accepte d’être challengé. Ces ateliers ont vocation à perdurer dans le temps. N’hésitez pas à nous challenger parce qu’on aime ça et que ça nous fera progresser. Je remercie Paulo et les joueurs qui ont fait l’effort d’être là. Ce n’est pas simple d’assister à ça, après l’entrainement on est fatigué, mais je les remercie parce que c’est important pour nous de montrer qu’il n’y a qu’un seul club en face de vous. On s’est découvert avec Paulo il n’y a pas si longtemps que ça. J’ai découvert quelqu’un avec beaucoup d’écoute, de volonté d’être à l’écoute du public qui vient supporter l’équipe. Je pense que la route qui nous attend va être une belle aventure que l’on souhaite mener. N’hésitez pas à nous challenger parce qu’on souhaite être à la hauteur de vos attentes ».

Antony Thiodet confirma.

 « Il n’y a qu’un seul club en face des supporters. Il y a l’équipe, tout le staff autour, et tout le monde est en train de dessiner la même vision et d’avancer dans la même direction. J’insiste là-dessus.

Retranscription Girondins4Ever

Girondins et VOUS, le livestream.

Construisons le futur du Club ensemble !

Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Mardi 16 avril 2019

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des