Benoit Costil : « Quand vous regardez la moyenne d’âge, et notamment Alexandre Lauray et Till Cissokho, ils ont fait des choses très cohérentes »

Benoit Costil

Les bordelais ont bien tenu les stéphanois surtout lors de la première période, notamment avec une défense bien en place, avant de céder et d’encaisser trois buts en seconde mi-temps. Benoit Costil revient sur la performance de la jeune défense bordelaise.

« Il y avait une équipe remaniée avec beaucoup de changements. Malgré tout, il y a eu des choses très cohérentes, notamment en première mi-temps. Il y a eu de bonnes choses, mais malheureusement en seconde, on a un peu subi la pression de Saint-Etienne, on a eu du mal à bien ressortir de ballon et à se projeter vers l’avant. Et puis on prend des buts sur des choses… On savait qu’il y avait un déficit en termes de taille, etc. C’est comme ça, on va repartir de l’avant. Il y a eu vraiment des choses cohérentes. Quand vous regardez la moyenne d’âge de l’équipe, et notamment Alex(andre Lauray) et Till (Cissokho) qui ont fait leur premier match en professionnel, ils ont fait des choses très cohérentes. Il y a eu des faits de jeu sur les buts, on n’a pas été vraiment mis en danger dans le jeu je dirais. Ils ont fait du bon boulot. Ce qui est intéressant c’est que je suis persuadé que ce soir après le match, ils sont meilleurs qu’hier. C’est une bonne expérience. Certes, c’est difficile de prendre trois buts mais cela fait partie de l’apprentissage. On avait une équipe très jeune, et on va continuer à travailler, on va progresser avec le temps ».

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des