Jérôme Dauba réagit à son titre de meilleur entraineur de la saison, et renvoie la question de son avenir aux dirigeants girondins

Jerome Dauba

Élu une nouvelle fois meilleur entraîneur de la saison de D1F, le coach des féminines des Girondins de Bordeaux, Jérôme Dauba s’est exprimé il y a quelques minutes.

« C’est toujours la même surprise oui (car il avait déjà remporté ce trophée). Reynald (Pedros) et Olivier (Echouafni) le méritaient autant, quand on voit les prestations et le niveau de performance de Lyon et Paris dans le championnat et sur la scène européenne. Oui, c’est une bonne surprise, mais une fierté aussi du travail accompli depuis maintenant trois ans. On sait d’où on part et quand on bout de trois ans on est à la troisième place… C’est une fierté d’avoir emmené l’équipe à ce niveau-là et comme je le disais aux joueuses lors de la tournée aux Etats-Unis, c’est une fierté d’être leur coach parce que sans les joueuses, on n’est rien. C’est une vraie fierté d’être leur coach. Si je serai encore le coach de Bordeaux la saison prochaine ? Il faudra demander aux dirigeants ».

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des